Basket NBA

Boston humilie les Raptors de Toronto, les Clippers prennent l’avantage face à Denver

Avatar
Written by La rédaction

Boston humilie les Raptors de Toronto, les Clippers prennent l’avantage face à Denver

Les Celtics de Boston rendent une copie parfaite, et n’ont laissé aucune chance aux Raptors. 25-11 au premier pour lancer les hostilités puis 62-35 à la mi-temps. L’écart du score reflétait aussi l’écart de niveau entre les deux équipes sur le parquet. La première mi-temps de Toronto était un naufrage collectif.

Pas inspiré lors des deux derniers matchs, Jaylen Brown a su hausser son niveau et finit meilleur marqueur du match avec 27 points, 6 rebonds et 3 interceptions. Marc Gasol lui a terminé la rencontre à 0 point.

Voir aussi: Le Sénégal disputera deux matchs amicaux en octobre !

Victoire nette et sans bavure des Celtics, qui auront l’opportunité de décrocher leur ticket pour la finale de conference dans la nuit de mercredi à jeudi à 22h30 GMT.

Avec une superbe défense dans le money time puis un excellent Paul George, les clippers s’imposent dans le Game 3

Contrairement au premier match de la soirée, celui-ci a été disputé jusqu’à la fin. Une performance XXL de Paul George qui a planté 32 pions et shooté 67% du parking. Il a su ramener son équipe à chaque fois que Denver menait au score. Kawhi lui aussi a contribué à la victoire des siens 23 points, 12 rebonds et 4 passes pour “The Klaw”

La rencontre a été rythmé et l’adresse au rendez-vous des deux cotés. Jokic presque en triple double 32 points, 12 rebonds et 8 passes a écœuré les Clippers surtout Zubac, qui sera même exclu de la rencontre pour six fautes. Pas aidé ses coéquipiers ils finiront par s’incliner dans le money time où ils ne réussiront à marquer que 10 points contre 23 coté Clippers, la faute aussi à une énorme défense des Clippers.

LES CLIPPERS REMPORTENT LE GAME 3 ET MENENT DESORMAIS 2-1

About the author

Avatar

La rédaction