Basket NBA

NBA : Va-t-on vers une annulation du All-Star Game ?

Il y a beaucoup de questions sur la façon dont tout cela fonctionnerait

La prochaine saison de la NBA commencera apparemment le 22 décembre et ne comptera que 72 matchs, l’idée étant que les équipes gagnent autant d’argent que possible cette saison – avec ou sans fans dans les locaux.

Ce planning condensé pourrait signifier pas de match de All-Star Game cette année rapporte Adrian Wojnarowsky. Cette idée de ne pas tenir de match de ASG la saison prochaine est sur la table des négociations depuis un certain temps. Bien que ce soit un événement vitrine pour la ligue, s’il n’y a pas de fans dans les locaux pour le jeu ou des événements comme le dunk contest, alors en vaut-il la peine ?

Il y a beaucoup de questions sur la façon dont tout cela fonctionnerait: les fans (et les médias, et les joueurs) voteraient-ils toujours pour les partants? Le All-Star Game aurait-il toujours lieu avec uniquement des fans virtuels? La pause serait-elle du jeudi au mardi (comme c’était le cas auparavant)? Est-ce que tout serait annulé?

Tout cela doit être négocié avec le syndicat des joueurs. La COVID-19 continue de bouleverser beaucoup de choses encore et encore.

About the author

Avatar

Mouhamadou Lamine Ndiaye