Basket NBA

NBA : Gerald Green de retour chez les Rockets ?

Après avoir pris part dans un échange incluant quatre équipes en début d’année, Green devient agent libre et pourrait envisager un retour chez les Rockets.

Toujours en recherche de tireur d’élite supplémentaires, Gerald Green pourrait en effet être une option sérieuse pour la franchise texane avec lequel le joueur rentrerait dans la limite budgétaire.

Après avoir pris part dans un échange incluant quatre équipes en début d’année, Green devient agent libre et pourrait envisager un retour chez les Rockets. Ces derniers ont enregistré un recul en pourcentage de tir au trois points durant la saison 2019-2020. Un banc de tireurs a effectivement un prix élevé, ce qui rend le venue de Green encore plus probable, vu qu’il a signé la dernière fois pour un contrat de minimum vétéran. Selon Kelly Iko de The Athletic, Green s’est entraîné dans sa ville natale de Houston, dans l’espoir de conclure un accord avec le directeur général des Rockets, Rafael Stone.

Avec un nouveau staff en route, cela aussi ne pourrait pas être aussi facile pour G.G sans la familiarité de Mike d’Antoni et Daryl Morey. Mais peut-être que James Harden et P.J Tucker tous deux anciens coéquipiers de Green, pourraient influencer les nouveaux décideurs.

About the author

Avatar

Mouhamadou Lamine Ndiaye