Harden a clairement indiqué au propriétaire Tilman Fertitta avant la saison qu’il ne croyait pas à la direction

La superstar mécontente James Harden a déclaré que les Houston Rockets n’étaient “tout simplement pas assez bons” après la deuxième défaite consécutive de l’équipe contre les Lakers de Los Angeles mardi soir, ajoutant qu’il ne croyait pas que l’équipe puisse s’améliorer suffisamment pour être un prétendant.

“J’adore cette ville. J’ai littéralement fait tout ce que je pouvais”, a déclaré Harden après la défaite 117-100 des Rockets. “Je veux dire, cette situation est folle. C’est quelque chose que je ne pense pas pouvoir être réparé.” Le front office de Houston est déterminé à rester patient jusqu’à ce que son prix demandé pour le MVP de la NBA 2018 soit accepté, ont déclaré des sources à ESPN. Les Rockets ont informé les équipes qu’ils voulaient une jeune pierre angulaire d’une franchise et un ensemble de choix de premier tour et / ou de talents sur des contrats de recrue en échange de Harden, ont déclaré des sources.

Les Rockets ont eu des discussions commerciales actives / en cours avec «plus d’une demi-douzaine d’équipes», selon une source proche de la situation, et ont communiqué avec Harden au sujet de ces options. Harden a clairement indiqué au propriétaire Tilman Fertitta avant la saison qu’il ne croyait pas à la direction et à la capacité de la franchise à se battre et qu’il préférait être échangé à une équipe qui était mieux placée pour gagner, selon des sources.

Fertitta déçu, a dit à Harden qu’il explorerait le marché commercial selon le calendrier des Rockets. Depuis, il a continuellement donné à Harden des assurances qu’il l’échangerait et a habilité le nouveau directeur général Rafael Stone à échanger le triple champion des buteurs, qui a trois ans et 133 millions de dollars avec une option de joueur pour la dernière saison restant sur son contrat.

About the author

Avatar

Mouhamadou Lamine Ndiaye

Plus d'infos
Malgré une prolongation de contrat activé pour une année de…
Cresta Posts Box by CP