Basket NBA

Les Lakers trop fort pour Houston!

Avatar
Written by La rédaction

Les Lakers s’imposent 110-100 dans un match relativement contrôlé. Un relachement logique en fin de match aura remis du piquant dans la rencontre.

Les Lakers ont battu les Rockets et prennent une avance 3-1 dans la série. Les Californiens ont maintenant un bilan de 7-2 dans les playoffs. Houston leur a fait peur, réduisant une avance de 23 points à 5. Mais Caruso a mis un 3 points énorme à 30 secondes de la fin pour sceller la victoire.

Sans faire de bruit, Anthony Davis (29 points, 12 rebonds, 5 passes) a une fois de plus régné en maître à l’intérieur tandis que LeBron James (16 points, 15 rebonds, 9 passes) flirte quant à lui avec le triple-double. À leurs côtés, Alex Caruso (16 points), Rajon Rondo (11 points, 10 rebonds, 9 passes), auront été déterminants à tour de rôle. En face, Russell Westbrook (25 points) et James Harden (21 points, 10 passes, mais à 2/11 aux tirs) ont fait leurs stats mais n’auront jamais véritablement pesé sur ce match. Dos au mur, ils se devront de réagir dans le Game 5, sous peine de quitter la « bulle » par la petite porte.

About the author

Avatar

La rédaction