fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish
Basket - Les fous dribbles de Tacko Fall | Spectrosport

Basket – Les fous dribbles de Tacko Fall

Soyez généreux, partagez !

Tacko Fall prend du bon temps en G League avec les Maine Red Claws. À l’entraînement, l’immense pivot a d’ailleurs sorti un crossover aussi inattendu qu’efficace.

Le contrat « two way » de Tacko Fall a ses avantages et ses inconvénients. Au niveau des plus : les adeptes de la Tackomania ont l’occasion de voir leur héros sur les parquets NBA. Au niveau des moins : le pivot ne peut passer que 45 jours dans l’effectif des Celtics.

Par conséquent, c’est en G League qu’il passe la majorité de sa première année professionnelle. Avec les Red Claws du Maine. Et déjà qu’il sait se montrer performant à l’échelon supérieur, dans la ligue de développement, il peut se permettre quelques folies. Alors à l’entraînement, il a lâché un crossover à la Kyrie Irving, avant de s’en aller marquer.

il sait se montrer performant à l’échelon supérieur, dans la ligue de développement, il peut se permettre quelques folies. Alors à l’entraînement, il a lâché un crossover à la Kyrie Irving, avant de s’en aller marquer.

Pour un joueur de 2m26, il faut reconnaitre que le mouvement est plutôt efficace et bien réalisé. Mais il est vrai que ce n’est qu’un petit 1v1 d’avant entraînement, et on ne verra jamais Tacko Fall tenter un tel dribble en plein match. Quoique, si le public continue à le chauffer à chaque apparition en NBA, il pourrait s’enflammer.

Voila des images qui viennent combler un peu le manque de Tacko dans nos vies. Vivement son retour en NBA.

Laisser un commentaire

Abonnez – vous pour rester à l’affût de l’information sportive.

%d blogueurs aiment cette page :
fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish