La Coupe de l’UFOA se disputait depuis quelques jours au Sénégal. Les lionceaux sont parvenus à se hisser en finale mais ont du s’incliner ce dimanche face à la Gambie.

Le Sénégal a du revenir deux fois à la marque. Menés coup sur coup, les gosses se sont démêlés pour égaliser. Au terme du temps réglementaire, les équipes de nations voisines se quittaient sur le score de deux buts partout.

Durant les prolongations, à la 100e minute en l’occurrence, la Gambie se retrouve à 10 puisque l’un de leurs joueurs a été expulsé. Cependant, le Sénégal n’a pas pu en profiter, face à des gambiens déterminés à aller jusqu’à la séance des tirs au but.

Dans cette séance fatidique, ce sont les gambiens qui vont s’illustrer. Même si le Sénégal avait l’occasion de remporter le match aux cinquièmes tirs, ça n’a pas été fait. Finalement, c’est la Gambie qui profitera du dernier tir raté par le Sénégal pour s’adjuger le trophée de l’UFOA et surtout la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Score final 2-2

Tirs au but :

Gambie🔴🔴🔴⚪⚪🔴
Sénégal🔴🔴⚪🔴⚪⚪

Trophée individuel

Mamadou Lamine Camara (meilleur joueur)

Mactar Mbodj (meilleur coach)

El. Abdou Rahmane Ba (meilleur buteur)

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Cette dixième journée de Premier League nous réservait pour ce…
Cresta Posts Box by CP