CAN 2021: classement des équipes qui tirent le plus

CAN 2021: classement des équipes qui tirent le plus

Read Time:57 Second

Zoom sur les statistiques de cette CAN 2021 à l’issue de la phase de poule. Nous avons fait un focus sur le nombre de tirs.

Le nombre de tirs au but est aussi un indice pour évaluer la performance offensive des équipes. Dans cette CAN 2021, si les buts sont venus progressivement, les tirs n’ont pas pourtant manqué. Et dans cette catégorie, c’est le Mali qui se distingue le plus avec 46 tirs. Mais pour les tirs cadrés, les Aigles n’en comptent que 11. C’est le Nigéria (43 tirs), et la Côte d’Ivoire (40 tirs) qui cadrent le plus avec 16 unités.

Dans cette catégorie, le Sénégal est douzième avec 32 tirs en trois matchs, mais seulement sept tirs cadrés et un seul but marqué. Ce qui confirme le début de CAN assez poussif des Lions de Teranga.

Classement des équipes qui tirent le plus (« Tirs » au but indique les tirs cadrés)

[anwpfl-stats-clubs columns= »wins,draws,losses,goals,shots,shots_on_goal » season_id= »2245″ league_id= »2801″ competition_id= »116306″ multistage= »0″ date_before= » » date_after= » » side= » » sort_column= »shots » sort_order= »desc » club_column= »title » header= » »]