Aaron Ramsey vers un départ, des clubs se pointent déjà

126 Vues

Aaron Ramsey vers un départ, des clubs se pointent déjà

Aaron Ramsey restera-t-il à Arsenal ? La réponse semble plutôt être négative. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain gallois n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club londonien.

Et le Mirror rapporte maintenant des captures d’écran du compte Twitter de la société qui gère les intérêts du joueur, dans lequel elle confirme un départ prochain du joueur dans une discussion avec un fan : « il n’y a rien que l’on puisse faire, le club a pris une décision. La vie continue » ou « l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs et il ne voulait pas partir, mais il n’y a plus d’autre option », peut-on y lire. Les tweets ont depuis été supprimés.

Les destinations probables pour le gallois

D’après nos confrères le 90min, 6 clubs seraient à l’affût pour recruter le gallois.

  • Le FC Barcelone: les Catalans ont déjà été associés à un mouvement pour Ramsey, mais ils n’ont jamais soumissionné pour le Gallois.
  • Le Milan AC: le nom de Ramsey a été souvent associé au projet du Milan AC ces derniers mois
  • Everton: après la déception des récentes acquisitions en milieu de terrain telles que Davy Klaassen, Ramsey pourrait être une acquisition idéale alors que Marco Silva cherche à ajouter le mélange parfait de créativité et d’expérience à son milieu de terrain.

  • Manchester United: ce n’est plus l’histoire d’amour entre Mourinho et Pogba. La relation détériorée entre les deux hommes font la Une des journaux depuis quelques jours et les rumeurs stipulant le départ du français se précisent. Si cela se confirme, les pensionnaires d’Old Trafford devrait se tourner justement vers le gallois Aaron Ramsey.
  • Juventus: malgré la pléthore de talents au milieu du terrain, la Juventus fait partie des opérateurs les plus astucieux sur le marché des transferts et pourrait tenter de signer un contrat de pré-contrat avec Ramsey en janvier, comme ce fut le cas avec Emre Can la saison dernière.
  • Ramsey vit à Londres depuis 10 ans et la possibilité de rester dans la capitale pourrait être tentante. Un déménagement controversé à Stamford Bridge est possible car Chelsea a régulièrement signé des britanniques dans les dernières fenêtres du mercato. Cependant, Ross Barkley et Danny Drinkwater ont connu un succès limité.

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :