Ligue des champions 5e journée: des cadors sur la sellette!

Ligue des champions: 5e journée.

Facebook Comments

Soirée Ligue des champions: 5e journée

Ce soir des cadors européens jouent leur survie en Ligue des Champions.

Dortmund presque éliminé: dans le groupe de la mort cette année avec le Real Madrid et les Spurs de Tottenham, les allemands accueillent Tottenham déjà qualifié. Le Real se rend en Nicosie et un nul pourrait suffire au madrilène pour éliminer la bande à Perer Bosz.

Monaco au bord du gouffre: les monégasques n’ont plus leur destin en main. Ils sont forcés de s’imposer et de prier pour que le FC Porto ne s’impose pas chez les turcs du Bésiktas.

L’Atlético Madrid presque out: A 4 points de Chesea (2e) et à 5 points du leader (la Roma), les Colchoneros n’ont toujours pas de victoire dans cette phase de poule et sont forcés de battre les italiens ce soir au Wanda Metropolitano qui ne leur porte pas bonheur vraiment.

Napples doit battre le Shaktar Donetsk: les italiens sont à 6 points des ukrainiens 2e derrière les anglais de City.

La Juve à la peine: avec une avance de 3 points sur le Sporting qui accueille l’Olympiacos, la Juve doit battre le Barça pour se mettre à l’abri ce mercredi. Cela risque d’être compliqué quand même pour les italiens face à un Barça invaincu depuis la super coupe d’Espagne en début de saison.

Mardi soir

Mercredi Soir

Facebook Comments

Powered by Live Score & Live Score App
%d blogueurs aiment cette page :