Ramos – Salah: ça chauffe!

Espagne

Ramos – Salah: ça chauffe!

Dans un entretien accordé à Marca, Mohamed Salah est revenu sur sa blessure et en l’occurrence, sur les récents propos de Sergio Ramos.

« Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah… Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo… […] J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça », avait expliqué Sergio Ramos récemment. Mais ces propos avaient fait beaucoup parlé, même le brésilien Firmino, coéquipiers de Salah à Liverpool, s’était exprimé dessus en dézinguant le capitaine madrilène.

Salah riposte et tacle l’espagnol

« Je ne sais pas. Peut-être ? », a-t-il ainsi répondu lorsqu’on lui a demandé si cette chute était juste un fait de match, avant de s’exprimer sur la justification de Ramos : « c’est drôle… ». Il s’est ensuite montré plus incisif : « moi ce que j’ai à dire c’est que c’est bien que quelqu’un qui t’a fait pleurer te fasse rire ensuite. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je vais être prêt pour le Mondial ? ».

« Il m’a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j’étais “bien” », a ajouté le Red, contredisant ainsi la version de l’Espagnol. Il a également ajouté que cette blessure était le pire moment de sa carrière. Mais l’Égyptien devrait finalement bien être de la partie au Mondial dès la semaine prochaine, et il pourrait même y avoir des retrouvailles entre les deux joueurs si l’Espagne et l’Egypte passent les poules…

Commentez avec votre compte Facebook

Powered by Live Score & Live Score App