PSG vs OM : remake du Clasico, en moins de trois jours

PSG vs OM : remake du clasico, en moins de trois jours

Après leur récente confrontation en championnat, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille doivent encore en découdre en Coupe de France. Le Parc des princes sera le théâtre de l’une des plus belles, sinon la plus belle affiche du football français. Ce match a un gout particulier car il vient juste avant le tant attendu Paris – Real Madrid.

On pourrait avoir une équipe parisienne remaniée pour éviter les probables blessures en vue de la réception prochaine des merengues. Mais dans le souci d’avoir peut-être du rythme de jeu, toujours en prélude des 8e de finale retour, le onze type pourrait être aligné par Emery. Le coach ibérique est dans un sacré dilemme, il faudra opérer le bon choix.

Du côté du club phocéen, même si c’est à l’extérieur, une deuxième défaite en si peu de temps passerait pour un affront. Largués aussi en championnat pour le sacre final, les pensionnaires du vélodrome devraient s’accrocher à cette Coupe de France qui pourrait être gage d’une saison réussie, surtout en sortant l’éternel rival parisien.

Rendez-vous est pris ce soir, 20h GMT pour un Paris vs Marseille, déjà plein d’aléas et sur lequel plane l’ombre du grand Réal, pour le 06 mars aussi décisif.

Facebook Comments

Powered by Live Score & Live Score App
%d blogueurs aiment cette page :