Officiel: le Real Madrid à son nouveau coach

Actu Transferts Espagne

Officiel: le Real Madrid à son nouveau coach

Les bookmakers se seraient tous trompés sur le choix. Conte, Wenger, Villasboas, Pochettino,… beaucoup de noms ont été cités pour reprendre les reines du Real Madrid après la démission de Zinedine Zidane. Cependant, aucun de ces favoris à ce poste n’a été choisi.

« Julen Lopetegui sera l’entraîneur du Real Madrid après le Mondial de Russie 2018. Le Real Madrid C.F. communique que Julen Lopetegui sera l’entraîneur de l’équipe première pour les trois prochaines saisons. Julen Lopetegui rejoindra le club après la participation de la sélection espagnole au Mondial, après deux ans à la tête de l’équipe nationale », peut-on lire dans le communiqué du champion d’Europe en titre.

L’ancien gardien de la sélection espagnole a signé un contra de 3ans avec la maison Blanche. Jamais le nom du basque n’avait filtré dans les médias. C’est donc une grosse surprise que la Direction madrilène vient de faire. L’été risque d’être agité pour l’actuel sélectionneur de la Roja qui est déjà très attendu avec son équipe à la Coupe du Monde en Russie.

 

Commentez avec votre compte Facebook