Mohamed Salah s’exprime sur sa blessure

Angleterre Coupe du Monde

Mohamed Salah s’exprime sur sa blessure

L’égyptien Mohamed Salah est sorti sur blessure ce samedi en finale de la C1. Ses coéquipiers ont été orphelins de son talent et leur prestation en a pâti: le Real s’est imposé 3-1.

Du côté de la superstar l’inquiétude se porte sur sa probable absence de la coupe du monde. Tout le peuple égyptien a exprimé aussi son inquiétude et son soutien à l’attaquant pièce maîtresse de la sélection. Les mots du Coach du Liverpool n’ont pas aussi rassuré : “c’est une blessure sérieuse, vraiment sérieuse”. Par contre, la Fédération égyptienne s’est montrée plus optimiste de même que le principal concerné.

La star a elle réagi il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. L’attaquant estime pouvoir être présent en Russie avec ses coéquipiers. « Ce fut une nuit très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les probabilités, je suis confiant sur le fait d’être présent en Russie et de vous rendre tous fiers. Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j’ai besoin. »Si Salah pense pouvoir participer à la Coupe du Monde, dans quel état physique arrivera-t-il ? Le suspense reste entier.

Commentez avec votre compte Facebook