Mercato : Cristiano Ronaldo veut un Allemand, mais pas Lewandowski

Actu Transferts

Alors que le Real Madrid prépare sa révolution avant le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo ne veut pas de Robert Lewandowski.

En 2018, le Real pourrait bien redevenir le club des Galactiques. Très calmes sur le marché des transferts depuis plusieurs saisons, les Merengue devraient ressortir le chéquier pour renforcer leur équipe après une saison compliquée sur un plan national. Si plusieurs postes ont besoin de renfort, celui d’avant-centre est principalement ciblé. Vu que Karim Benzema ne fait plus l’unanimité au sein de la capitale espagnole, Florentino Pérez s’est mis à la recherche d’un nouveau buteur de classe mondiale. Si le nom de Robert Lewandowski continue de circuler avec insistance au Real, Cristiano Ronaldo aurait demandé un autre joueur du Bayern.

En effet, selon Don Balon, la star portugaise réclamerait l’arrivée de… Thomas Muller au Real. Très bon dans les grands matchs, comme cela s’est confirmé vendredi lors du nul entre l’Allemagne et l’Espagne (1-1), au cours duquel le joueur de 28 ans a marqué un joli but, le Munichois de toujours pourrait quitter son cocon après la Coupe du Monde. Et CR7 estime que Muller a le profil idoine pour renforcer son Real. S’il n’est pas le meilleur attaquant au monde, l’international allemand est jugé comme une possible valeur ajoutée par le Portugais, qui sait aussi que Muller a un prix plus abordable que les autres, autour des 80 millions d’euros. Un potentiel transfert qui permettrait donc à Cristiano Ronaldo de rester à la deuxième place des transferts les plus chers de tous les temps au Real.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Votre avis?

  Subscribe  
Me notifier des