Mercato – Barcelone : «Arthur pourrait être le successeur d’Iniesta !»

100 Vues

Future recrue du FC Barcelone, Arthur Melo est souvent comparé à Andrés Iniesta. La légende du football brésilien, Zico, s’est exprimé au sujet de la pépite du Gremio Porto Alegre.

Avant l’annonce du départ d’Andrés Iniesta en fin de saison, le FC Barcelone a préparé l’avenir avec le recrutement de la pépite du Gremio Porto Alegre, Arthur Melo. Petit gabarit évoluant au milieu de terrain, Arthur a souvent été comparé à Iniesta. Interrogé au sujet d’Arthur, Zico, légende du football brésilien, s’est montré dithyrambique envers la future recrue du Barca.

« Il a le football pour être le successeur d’Iniesta »

« Il a le talent pour être le successeur d’Iniesta. L’intérêt du FC Barcelone pour lui n’est pas un hasard. Barcelone sait que si un joueur part, ils doivent trouver son remplaçant parmi les meilleurs. Je pense que Barcelone fera des changements pour la saison prochaine, notamment dans le secteur défensif. Par sa qualité, Arthur a des grosses chances d’occuper le même poste d’Iniesta », a déclaré Zico, d’après des propos rapportés par Sport.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :