Les brefs du jour

Les brefs du jour

PSG

Les Parisiens étudieraient les pistes du défenseur latéral gauche de Leverkusen, Wendell, mais également de l’attaquant international japonais Shoya Nakajima, qui évolue à Portimonense. Sur le front de l’attaque, la rumeur Robert Lewandowski reviendrait également en cas de départ d’Edinson Cavani. Obligé de vendre sous la pression du fair-play financier, les dirigeants parisiens vont chercher à récupérer de l’argent sur plusieurs joueurs. Le dossier sur Buffon aussi est toujours d’actualité.

Metz

Le FC Metz tient son nouvel entraîneur ! Après le départ, d’un commun accord avec le président Bernard Serin, de Frédéric Hantz en fin de saison, le club messin a officialisé ce jeudi soir l’arrivée de Frédéric Antonetti. Le technicien de 56 ans s’est en effet engagé avec les Grenats pour trois saisons.

Leicester: cas Mahrez

Leicester a également fixé le prix de Ryad Mahrez. Les Foxes ne demandent plus 108 millions d’euros comme cet hiver mais la somme reste conséquente. On parle d’une indemnité de transfert de 68 millions d’euros, ajoutée à divers bonus qui pourraient faire grimper la note jusqu’à 85 millions d’euros. Manchester United, de son côté, tiendrait sans doute sa première recrue.

Tottenham

Pochettino reste ! Il a signé un nouveau contrat qui le lie aux Spurs jusqu’en 2023.

Iniesta signe au Vissel Kobe

 

Accord Atlético-Villareal pour Rodri

Le milieu terrain prometteur de Villareal va s’engager avec l’Atletico.

Conceiçao prolonge avec FC Porto

Malgré l’échec en huitième de final en Champion’s League, le FC Porto a connu une assez bonne saison en rapportant le championnat portugais. Le club a décidé de prolonger donc l’aventure avec le coach.

Arturo Vidal poursuit pour coups et blessures

Le milieu chilien a encore fait montre de son tempérament excessif. L’international chilien se serait battu en discothèque. « Il lui est reproché d’avoir été impliqué dans un affrontement d’abord verbal puis corporel en septembre 2017 », a expliqué le porte-parole du parquet Florian Wienzierl.

Facebook Comments

You may also like...