Le Real préparerait en coulisse un futur Zidane

Le Real préparerait en coulisse un futur Zidane

La recette Zinedine Zidane aura valu 3 Champion’s League au Real en autant d’années. Le technicien français qui aura marqué l’histoire du Real doublement, est devenu un modèle dont la trajectoire entend bien inspirer le club madrilène. Ce-dernier penserait à faire évoluer une légende de la maison dans le même processus pour qu’elle prenne les reines de l’équipe dans le futur.

Zinedine Zidane a été joueur du Real Madrid avant de prendre les reines du club en 2016 comme entraîneur. Ayant arrêté sa carrière en 2006, le Technicien de l’hexagone est passé à une formation d’entraîneur et a côtoyé de grands coachs avant d’être officiellement à la tête du Real Madrid en 2016. C’est ce modèle de devenir que le Real Madrid entend soumettre à Raul Gonzales l’ancienne star et buteur de la maison. En effet, l’espagnol qui a fini sa carrière en 2015 après un bail en MLS, avait fait part de son envie de s’ouvrir à une carrière d’entraîneur. Le club merengue entend en faire un nouveau Zidane avec une même trajectoire: passer par la Castilla, côtoyer les grands coachs de passage en équipe première tout comme Zidane l’a fait avec Ancelotti, puis prochainement être installé à la tête du Real Madrid.

Il faudrait noté que Raul a déjà obtenu son diplôme d’entraîneur. Le joueur devrait prendre dans quelques mois les reines de la Castilla. Par conséquent, en espérant qu’il devienne le nouveau Zidane du club, Raul devra acquérir de nouvelles compétences différentes de celles du rôle de buteur dans lequel il s’est illustré de fort belle manière.

Facebook Comments

You may also like...