Le FC Barcelone aurait pris contact avec le clan de Mohamed Salah

Angleterre

Le FC Barcelone aurait pris contact avec le clan de Mohamed Salah

Auteur d’une excellente saison avec Liverpool, ponctuée malheureusement d’une blessure à l’épaule en finale de Champion’s League, Mohamed Salah est l’un des joueurs qui attirent forcément les projecteurs en ce début de mercato. Si sa participation à la Coupe du Monde demeure encore incertaine, le joueur de la Mersey garde une cote de popularité qui en fait un des joueurs les plus courtisés actuellement. Et sous cet angle, l’égyptien qui faisait office de priorité pour le Real Madrid pourrait bien prendre le chemin inverse.

Mohamed Salah continue d’alimenter les rumeurs mercato. L’attaquant des reds pourrait dès cet été quitter Liverpool après une saison de ouf avec à la clé un titre de meilleur joueur et de meilleur buteur de la Premier League. Le joueur longuement cité comme un des probables recrues madrilènes la saison prochaine, pourrait rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan pour qui la priorité est Antoine Griezman, semble perdre patience avec le Colchonéros. L’attaquant français n’a toujours pas pris sa décision concernant son avenir et les dernières infos semblaient exposer une envie de rester à l’Atlético Madrid pour Griezman.

Salah, en plan B

De ce fait, Salah pourrait être un plan B pour Bartomeu et consorts. Et justement, d’après le quotidien espagnol AS, l’égyptien aurait été proposé au FC Barcelone par le clan du joueur. Plus fort encore, les négociations entre les deux parties auraient démarré à en croire le quotidien espagnol. Plusieurs entrevues se seraient ainsi déroulées ces dernières heures histoire de prendre la température sur une possible arrivée de l’international égyptien en Catalogne cet été.

Du côté de Liverpool, on pourrait bien céder à une proposition de plus de 100 millions d’euros. Les reds qui s’intéressent à Nabil Fékir, pourrait bien accepter de céder leur star.

Encore une occasion pour le Barça de faire un mercato XXL et, par la même occasion de griller la politesse, encore une fois au Real Madrid comme il en est souvent le cas.

Commentez avec votre compte Facebook