Infos Transferts du Jour: Fékir, Toko Ekambi, Real Madrid, …. bref on fait le tour

134 Vues

Infos Transferts du Jour: Fékir, D. Costa, Real Madrid, …. bref on fait le tour

Le tour des infos transferts du jour avec Spectrosport.

Fekir (presque) à Liverpool

Selon les informations de la presse anglaise, les Reds et le club rhodanien auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le capitaine de l’OL pourrait même passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Officiel: La Juve lève l’option d’achat sur Douglas Costa

Prêté pour deux saisons par le Bayern Munich, l’international brésilien poursuivra donc sa carrière avec la Vieille Dame.

Celle-ci a déboursé 40 millions d’euros payables sur deux ans pour lever l’option d’achat du joueur. Le champion d’Italie précise également que Douglas Costa s’est engagé jusqu’au 30 juin 2022. La saison dernière, Costa a disputé 31 matchs et inscrit quatre réalisations en Serie A.

Le Real sur plusieurs batailles

Le Real sur plusieurs dossiers.

Pour les coachs: Hierro, Seedorf, Laudrup et Michel s’ajoutent à la danse. Pochettino longtemps cité comme priorité des madrilènes, devrait rester à Tottenham. Conte reste néanmoins en pôle position lui qui devrait quitter Chelsea.

Dossier Cristiano: le portugais voudrait une revalorisation salariale mais le Real ne l’entendrait pas de la même manière. Les médias portugais annoncent même le départ du BO de la Casablanca.

Dossier Bale: Le gallois désirerait rester mais voudrait plus de garanties concernant son temps de jeu. Il maintient Manchester United sur la file d’attente néanmoins, en attendant la désignation du nouveau coach.

Une doublure pour Marcelo: Wendell, Guerrero ou Rodriguez pour seconder Marcelo.

La pépite Rodrygo: Le Real à la course avec le Barça pour la pépite brésilienne.

Au poste de Gardien: Alisson serait la priorité pour le Real Madrid

Leipzig ne lâche pas Roussillon

En avril dernier, France Football annonçait que le RB Lepizig suivait les traces du latéral gauche de Montpellier Jérôme Roussillon. Aujourd’hui, RMC Sport en remet une couche et confirme cette information.

Les informations du média français expliquent que le club allemand n’a pas encore transmis d’offres tandis que le président héraultais, Laurent Nicollin, demanderait entre cinq et sept millions d’euros.

Kirt Zouma lorgné par Galatasaray

Selon les informations de RMC, Galatasaray suivrait attentivement sa situation. La nomination du futur entraîneur de Chelsea jouera un rôle majeur dans la future décision du principal protagoniste.

L’Atletico sur Suso?

Selon les informations de la Cadena Ser, les pensionnaires du Wanda Metropolitano exploreraient la piste menant au joueur de l’AC Milan Suso (24 ans).

L’OM sur Juan Jesus?

A la recherche d’un défenseur central pour cet été, l’OM a coché le nom de Juan Jesus (26 ans) rapporte Tuttosport. L’international brésilien (3 capes en 2012), capable d’évoluer dans l’axe ou à gauche (22 apparitions en Serie A cette saison), est sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2020.

Luis Gustavo

Selon les informations de France Football, l’AC Milan serait sur les traces du taulier de l’Olympique de Marseille Luiz Gustavo.

Malcom d’accord avec l’Inter Milan ?

Tuttosport se veut affirmatif ce jeudi, Malcom (21 ans) se serait mis d’accord avec l’Inter Milan sur les bases d’un contrat de 5 ans, assorti d’un salaire annuel de 2,5 M€ hors primes. Rien n’est encore bouclé dans ce dossier, les deux clubs devant encore se mettre d’accord.

Patrick Vieira à Nice

L’ancien capitaine de la France devrait devenir le nouveau coach de l’OGC Nice. Les deux parties se seraient entendus pour un contrat de 3 ans.

Sanson également suivi en Espagne

Selon nos informations, si beaucoup d’équipes de Premier League s’intéressent à Morgan Sanson, le FC Séville et le FC Valence sont aussi séduits par son profil.

Toko Ekambi rejoint l’Espagne

Le camerounais quitte Angers pour un coût de transfert de 20 millions d’euros. Il rejoint le Villareal.

Sunderland (relégué en Championship) perd deux joueurs

Jermaine Lens rejoint le Besiktas, Fabio Borini rempile au Milan AC

Facundo Fereira au Benfica

Le buteur du Shaktar rejoint la Liga Nos.

Delaney débarque à Dortmund

Le milieu international danois s’engage jusqu’en 2022 avec le sous marin jaune. Coût du Transfert: 20 millions d’euros

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :