Dortmund prolonge Reus jusqu’en 2023

Allemagne

Dortmund prolonge Reus jusqu’en 2023

Le Borussia Dortmund a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat jusqu’en 2023 de Marco Reus. L’international Allemand, sujet à de nombreuses blessures cette saison s’est montré ravi de cette nouvelle dans des propos accordé au site officiel du club.

Ainsi Reus a déclaré ” je porte ce maillot depuis 2012. Je suis très heureux et fier d’annoncer que je vais continuer à le porter. C’est ma maison et le BVB est mon club. Depuis mon enfance je rêvais de porter du noir et du jaune et de jouer pour cette équipe. Je suis profondément convaincu par cette étape et avec la signature de ce contrat je veux envoyer un signe pour l’avenir”.
Troisième de bundesliga cette saison, le Borussia Dortmund n’a que très peu pu compter sur Reus qui a marqué 3 buts en 4matchs et retrouver sa place dans le onze titulaire..
Le directeur sportif Michael Zorc a lui aussi donné son avis sur la nouvelle: ” Marco améliore n’importe quelle équipe. C’est le joueur pour les moments importants et les objectifs importants.”

Commentez avec votre compte Facebook

Votre avis?