Colombie, Brésil, Portugal, Angleterre, Sénégal … Tour des matchs amicaux

82 Vues

Colombie, Brésil, Portugal, Angleterre, Sénégal … Tour des matchs amicaux

Un match de feu entre la France et la Colombie

Les deux équipes s’affrontaient au stade de France. Un match qui a tenu toutes ses promesses. Les bleus ont mené sur le score de 2 à 0 avant de se faire rattraper et dépasser par une très belle équipe Colombienne.

Egypte – Portugal: Ronaldo montre sa suprématie à Salah

Salah avait ouvert le score à la 57e minute. Mais comme si le duel devait avoir lieu, la star de l’autre équipe a répondu: Cristiano Ronaldo est venu une fois de plus sauver les siens en égalisant en en donnant l’avantage au Portugal, respectivement à la 89e et à la 90e minute. Score final: 2-1 pour le Portugal.

Espagne – Allemagne: la crème du foot européen au rendez-vos

Le duel germano-hispanique n’a pas livré de verdict. Mais nous avons eu cependant droit à un spectacle magnifique des protagonistes, avec à la clé un but à la sauce allemande des 25 mètres, déclenché par un certain Thomas Muller pour faire revenir l’Allemagne à la marque. 1-1 score final.

Le Sénégal tenu en échec par l’Ouzbékistan 

C’est avec un onze complètement chamboulé qu’Aliou Cissé a décidé d’inaugurer la phase préparatoire des lions de la Téranga, pour la Coupe du monde. Même avec une équipe bis, le Sénégal ne devraient pas rencontrer trop de difficulté pour venir à bout de la formation ouzbèke. Mais sur le terrain la réalité était toute autre, le Sénégal était mené au score. Nous jouions à la 19e minute, but de Shukurov sur penalty.

En seconde période, les sénégalais montraient un autre visage digne de leur rang pour pouvoir égaliser par l’intermédiaire de M. Konaté, 63e minute. Pour le reste de la rencontre, pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis une transversale des outsiders de la partie qui aurait pu faire mal.

L’intégralité des résultats ci dessous et le résumé des chocs

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :