Bordeaux-OL: Gustavo Poyet réussit son baptême de feu en Ligue 1

France

Bordeaux-OL: Gustavo Poyet réussit son baptême de feu en Ligue 1

Bordeaux a battu l’OL ce soir. Les bordelais amenés par leur nouveau coach uruguayen ancien de la Premier League Gustavo Poyet, ont surpris les lyonnais avec une bonne organisation tactique et défensive. Lyon a eu du mal à dérouler ses combinaisons habituelles, à surtout accélérer sur les côtés de l’attaque.

Le film des buts:

 

45
+2
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Il transforme la sentence d’un plat du pied en plein milieu du but, Lopes avait plongé à sa gauche. Cela fait 3-1 au tableau d’affichage.
44 BUT de Marcelo pour Lyon ! Corner rentrant de Fekir qui trouve le crâne de Marcelo impérial dans le domaine aérien. Le coup de tête du défenseur brésilien rentre dans la cage de Costil pour le 2-1 !
27 BUT de Malcom pour Bordeaux ! Il ouvre son pied pour prendre à contre-pied Lopes. Le Brésilien double la mise mais que c’est cruel pour l’OL !
22 BUT de De Préville pour Bordeaux ! Contre-attaque rondement menée par les Girondins ! Depuis le couloir droit, Malcom revient vers l’axe, il fixe Marcelo et donne à Meite dans l’axe. Ce dernier fixe également Rafael et décale en une touche de balle De Préville seul à sa gauche. L’ancien Lillois conclut à bout portant du gauche pour l’ouverture du score

 

Commentez avec votre compte Facebook

Votre avis?