Autour de l’agent de Yaya Touré de passer un savon à Pep

112 Vues

Autour de l’agent de Yaya Touré de passer un savon à Pep

Dimitri Seluk a accordé un interview au média russe Sport24. L’agent est revenu sur la situation du joueur avec Pep Guardiola ainsi que sur les objectifs de son poulain pour ce mercato. Comme Yaya, Dimitri n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger le comportement de l’ancien coach du Bayern Munich.

« On ne peut pas dire une seule bonne chose à propos des qualités humaines de Pep. Ma grand-mère pourrait gagner le championnat avec le Bayern. Il y a une cohérence avec les choix de Pep Guardiola. Il va tout le temps dans des clubs avec un budget énorme et qui gagnent tout le temps. (…) Pep, va à Leicester et essaie de gagner quelque chose » entame le truculent agent. « Qu’est-ce que Guardiola a réalisé ? En deux ans, il a remporté ce qu’a remporté Mancini ou Pellegrini. Et puis Pellegrini a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, Guardiola pas encore. » 

Au russe d’ajouter:  « Yaya a beaucoup d’offres de différents pays, qui sont prêts à mettre beaucoup d’argent, mais nous avons décidé de consacrer la saison prochaine à Guardiola. Le fait que Guardiola ait mis fin à la carrière de Yaya à Manchester City n’est même pas une erreur, mais un crime pour moi. »

Un semblant d’appel au pied à l’endroit des grosses équipes de Premier League

« Au moment où d’énormes sommes sont dépensées en Angleterre, je déclare officiellement que Yaya est prêt à être engagé en tant que joueur libre dans n’importe quel club anglais du top six avec un salaire de 1£ par semaine, mais avec un système de bonus basé sur certains objectifs. Je crois qu’un joueur comme Yaya n’empêcherait pas Arsenal, Chelsea, Manchester United, Tottenham ou Liverpool de gagner. »

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :